La fondation Arcanum propose un guide pratique de management pour organisations à but non lucratif.

Bienvenue sur le site du guide
COMMENT GÉRER AVEC SUCCÈS VOTRE ORGANISATION SOCIALE OU CULTURELLE !

Le guide practique en 87 conseils met à la disposition de toutes les personnes assumant des responsabilités dans les associations ou fondations un outil de conseil qui les soutienne dans l’important travail qu’elles accomplissent. La version actuelle du guide est à votre disposition :

De par le choix que nous avons fait de favoriser une publication en ligne, nous avons également voulu privilégier l’échange et l’interaction avec nos lecteurs. Ce sera donc avec grand plaisir que nous recevrons tout commentaire et proposition à

Cette publication a été rendue possible grâce à un groupe de fondations et de donateurs suisses qui ont eu le courage et la clairvoyance d’investir dans le renforcement des capacités du secteur associatif.

logos_bailleurs

← Zurück