Demandes

Veuillez noter que la Fondation Arcanum ne prend en considération les demandes non sollicitées que dans des cas exceptionnels.

Politique de soutien

D’une manière générale, la fondation Arcanum n’accorde pas d’aides ponctuelles, mais entretient dans tous les secteurs promus un réseau de partenaires ayant fait leurs preuves et dont elle soutient le travail à long terme.

Nous vous prions donc de bien vouloir considérer que la Fondation Arcanum ne prendra en considération qu’exceptionnellement les demandes non sollicitées pour de nouveaux projets. Le soutien de nos partenaires existants est prioritaire pour nous.

Les demandes ne s’inscrivant pas dans le cadre de nos dossiers prioritaires sont écartées d’office.

Critères d’éligibilité d‘une demande

La fondation concentre ses activités sur des projets qui…

1. correspondent aux volets prioritaires de la fondation (Burundi, Fribourg).
  2. ont un large impact. La fondation n’accorde ni dons caritatifs aux particuliers, ni bourses.
  3. profitent directement aux personnes concernées. Les projets de recherche scientifique ne sont pas pris en considération.

Ces critères s’appliquent à votre projet ? Alors, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de requête. Pour ce faire, veuillez consulter le chapitre sur la procédure à suivre pour la soumission d’une demande.

En soumettant une demande, vous acceptez que nous enregistrions et traitions des données personnelles dans le cadre des dispositions légales. Veuilllez consulter notre Politique de Confidentialité.