Burundi

La fondation Arcanum s’engage à offrir aux enfants des pays en développement la chance d’un avenir meilleur. Elle concentre ses fonds exclusivement sur des projets au Burundi.

La fondation Arcanum soutient des projets communautaires au Burundi qui permettent aux enfants de bénéficier de soins et d’une éducation.

A cette fin, la fondation a conclu des partenariats avec un groupe des organisations locales dont elle soutient le travail à long terme.

Partenaires & projets

PartenaireFVS – Amie des enfants
ContributionEUR 140’000 p.a.
ObjectifMise en place d’un système communautaire de prise en charge des orphelins dans les provinces de Makamba, Bururi et Rutana.
Coopération depuis2006

PartenaireŒuvre humanitaire pour la Protection et le Développement de l’Enfant en difficulté
ContributionEUR 125’000 p.a.
ObjectifInsertion socio-professionelle de 100 OEV par une formation dans le Centre de Formation Professionelle de l’OPDE